Technicien Support IT N2/N3 Confirmé H/F
Missions proposées
Solution Profil, cabinet de recrutement National, recrute pour le compte de son Client, un Technicien Support IT N2/N3 Confirmé H/F.
Directement rattaché(e) au Service Technique, vous êtes le support technique sur nos offres IT (Infrastructure, Sauvegarde, Hébergement, Cloud, Office 365, Sécurité, Infogérance…)
A ce titre, vos missions seront :
- Prévenir et résoudre des incidents techniques, traiter les demandes de services selon des impératifs de qualité et de délais.
- Répondre aux appels clients ou tickets ouverts via le portail extranet (iTop)
- Qualifier, diagnostiquer et traiter les tickets avec une prise en main à distance
- Evaluer le niveau de priorité, relancer et escalader si nécessaire
- Orienter et affecter les tickets vers l’équipe compétente
- Assurer l'accompagnement aux utilisateurs
- Assurer le suivi et traitement des alertes de supervision (proactivité)
- Communiquer vers les clients et le management
- Qualité dans le renseignement des tickets
- Initiative pour améliorer la qualité de services rendus
- Réaliser un reporting de l’activité auprès de sa hiérarchie
Profil recherché
Titulaire d'une formation technique, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans les environnements systèmes, réseaux, téléphonie, poste de travail, et idéalement dans l'assistanat aux utilisateurs.
- Vous êtes à la fois persévérant et organisé
- Vous êtes un très bon orateur et vous avez le sens du service
- Vous avez l’envie d’apprendre, de progresser et de vous dépasser
Package salarial et avantages
Poste à pourvoir en CDI
Durée hebdomadaire : 39h00
Rémunération entre 2 400€ et 3 000€ brut mensuel
Package incluant : Ticket-Restaurant, Télétravail (1j/semaine), mutuelle, prime de partage de valeurs et prime vacances.
L'entreprise
Lieu
